mirage Index du Forum

mirage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence jusqu'au 20/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mirage Index du Forum -> La guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarozinia
Menbre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: absence jusqu'au 20/07 Répondre en citant

et oui , je serais absent pour cause vacances en italie au moins jusqu'au 20 juillet donc pas de poulet (cot) ... je metrais une ou deux photos pour me faire pardonner (peut etre le pere clooney pour faire plaisir à la gent feminine (je serais à come) , à bientot ,histoire que je finisse ces è(-"'_ç de reput et que j'atteigne (enfin , je sais ) mon lv40.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: absence jusqu'au 20/07 Répondre en citant

Bonnes vacances Zaro Wink

Alethe
Menbre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: absence jusqu'au 20/07 Répondre en citant

Passe de bonnes vacances dans MON pays! Et bises à Georges pour moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: absence jusqu'au 20/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mirage Index du Forum -> La guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange