mirage Index du Forum

mirage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

banierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mirage Index du Forum -> Communauté -> Ides et Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouska
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: banierre Répondre en citant

alor voila tanker ma demandé une banierre voila elle é crée il a encore quelle que détaille a ajoute comme le nom mais je voudrais vous la montré avent piour avoir vos avis

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:07 (2010)    Sujet du message: banierre Répondre en citant

Good sauf qu'il ya pas d'orc dans la ligue -_-' ressert un peu plus les personnage rapetit-ci les he les fond et pas top :s j'ai vue des combat de navire astraux en fond d'acrant sa serai parfait et pis il manque le plus important le nom de la guilde si non sa resemble vraiment a ce que je voulai :-D
merci merci merci elo

Bucky
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 02:48 (2010)    Sujet du message: banierre Répondre en citant

d'accord avec Tank, c'est tres bien fait Elo !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Anouska
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:25 (2010)    Sujet du message: banierre Répondre en citant

merci donc tanker pour l'ariere plan envoi moi une tof stp et je voudrais savoir se que tu entan par "ressert un peu plus les personnage rapetit-ci les " car j'ai pas mal de mal a trouvé des perso de la ligue a kif kif potable donc si tu a des image a me faire parvenir pour m'aide un peu je dit pas non

Tanker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: banierre Répondre en citant

ba non mais garde les perso que tu a mis mais re-sert les sur la droit !
jvais essayer de trouvé l'image pour l'arrière fond !

Tanker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: banierre Répondre en citant

ou si non essai de fait un truk rigolo avec sa !

Anouska
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: banierre Répondre en citant

tanker je c pas tro mal doué en montage mais bon j'ai des limite cote logiciel
comment tu veux que je fase un montage avec sa? car jutilise juste fotofiltre pour les montage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: banierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mirage Index du Forum -> Communauté -> Ides et Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange