mirage Index du Forum

mirage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spe mage pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mirage Index du Forum -> Build -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanker
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Spe mage pve Répondre en citant

Bonjour à vous mage pour PVE .

Voici mon Build : http://allodsbase.com/fr/talents#_38x6vuhoexc23h0c1g4y108618a2w2y108218r0ce

Il faut savoir que ceci est mon build, et qu'un build correspond a son propre type de jeu, on est tous différent.

Pourquoi avoir choisis tombeau niveau 3 : car cela permet de tenir un trash plus longtemps sous contrôle a avoir avec un minimun en conviction de 275 pour pouvoir arriver a géré 2 tombeaux en même temps avec une possibilité d'échec ou de résiste ce qui arrive généralement que sur les chauve souris a ce cap de conviction.

J'ai également choisis Spe Feu : Car c'est la catégories comportant le plus d'AOE, avec un gros DPS pour les packs de trash a éliminer rapidement cela aide grandement notamment sur la Forteresse Héros les 2 packs juste avant d'entrer dans l'antre de ce très cher Gudimir.

En ce qui concerne les sort de protection : C'est un choix personnel pour ma part reflet niveau 1 donne 5 illusions et niveau 3 donne 7 illusions ce qui nous fait gagner que 1 illusion a chaque fois. C'est pour cela que j'ai préféré mettre mes point dans les Bparrières de pierres et les boucliers élémentaires. Chacun vois son avis et son gameplay.

Pour ma part dans les rubis : Les choses essentielles est d aller chercher les rangs d'augmentation :
-Chance
-Intelligence
-Conviction
-Perception
-Barrière
-Dégâts (feu et électricité vu que mes sorts sont composés uniquement de feu et d'électricité)
-Les chances de régénération du mana lors d'un coup critique (désir brulant, retour positif)
-Ainsi que la clarté pour une augmentation de la régénération du mana, de plus

En ce qui concerne les caractéristiques :

-Intelligence correspond a la puissance des sort plus il y en a mieux c'est mais sa peut être la compétence la plus variable a savoir au début mieux vaut l'avoir aux alentour de 300 variant jusque (280-320)
-Chance : A augmenter le mieux que l'on peut mais avoir pour objectif minimum de 15% de coup atténu é
-Perception : Le capé minimum a atteindre est de 15-20% être en dessous est encore mieux
-Conviction : Aux alentours 275 pour avoirs une reussite de 100% et un effet plus long sur les tombeaux permettant de pouvoir géré 2 tombeaux
-Sagesse : Un strict minimum de 165 pour pouvoir au moins faire dans mon cas sans encens une Boule de feu et un Mur de feu

En héros mieux vaut être sous potion, encens, Elixir afin de combler où d'augmenter une compétence basse. Pour ma part je suis tout le temps sous encens lorsque je suis en Héros. Couplé avec une potion d'intelligence et un élixir de conviction.

Cette Spé est la mienne par rapport a mon type de jeu chaque spé est différentes de chaque joueur chaque gameplay. Après c'est a vous de faire votre choix. N'étant pas un joueur PVP je ne peut pas conseillé sur ce point.

A vous de jouer, bon jeu à vous, pour toute autre question n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mirage Index du Forum -> Build -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange